Se connecter

16

mars 2020

Suspension des activités

Publiée par President-du-CSA-FNV / pour toute l'association / 0 Commentaire

2019-2020
News
Suspension des activités

Dans le contexte actuel lié au Covid19, afin de suivre les consignes du gouvernement, le CSA FNV doit suspendre toutes ses activités jusqu'à nouvel ordre.

Communiqué de la ligue IdF de la FCD :

A la suite des dispositions énoncées les 12 et 13 mars 2020 par le Président de la République et le Premier Ministre, relatives à la lutte contre la propagation du coronavirus ou COVID-19, et en cohérence avec les fédérations, nous vous informons qu’à compter de ce jour, toutes les manifestations nationales et régionales sportives, culturelles et de formation de la FCD, organisées sur le terrain par la fédération, les ligues et/ou les clubs, sont suspendues.

Pour répondre aux interrogations légitimes des clubs relatives à leurs activités, il est important de rappeler qu’il est de leur responsabilité de gérer la situation en relation étroite avec leurs commandements locaux et leurs autorités administratives territoriales sur la base des recommandations suivantes :

Les activités en milieu fermé (salle, dojo, gymnase, etc.) avec contacts physiques directs (danse, sports de combat) ou contacts possibles par l’intermédiaire de matériels pouvant être « infectés » sont annulées. Les activités en milieu ouvert seront réduites à des pratiques strictement individuelles (course à pied, vélo). Les responsables de club et leurs responsables de section prendront toutes les mesures pour aviser au plus vite à la fois leurs adhérents, la hiérarchie locale et leur ligue régionale des décisions prises dans ce cadre. Les responsables de club sont invités à faire remonter auprès de leur ligue régionale les difficultés rencontrées dans l’exécution des présentes recommandations.

La ligue Île-de-France de la FCD reste mobilisée pour assurer la continuité de nos missions à votre service, et pour vous informer au mieux de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

COMMENTAIRES